Contactez Classic Passion 911

Classic Passion 911.com

BP 1004

17002 La Rochelle cedex 02

Email : info@classicpassion911.com

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Mentions

Représentant légal :

993anorak particulier passioné

Hébergeur du site :

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

CNIL

Ce site n'a pas fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL 

www.classicpassion911.com est un site personnel sur les Porsche 911, est la propriété exclusive de son webmaster 993anorak.

Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Les sources mentionnées conservent leurs droits. A ce titre, PORSCHE®, Boxster®, Carrera®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment® Macan® sont des marques déposées de Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

 

Tous les éléments de ce site Internet (notamment les noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site.

 

La protection du site relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.

 

Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

 

De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. Toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. Dans le même registre, l'utilisation des bases de données à des fins de recrutement et/ou d'envoi en masse (pour une utilisation commerciale ou non) est strictement interdite.